salut,
voila ca va vous paraitre bete mais bon à défaut d'avoir le permis(j'ai le théo [img]tongue.gif[/img] ) et la voiture pour faire joujou je me contente de ca en attendant.
Voila, j'ai un jeu, plutot un simulateur de conduite appellé Need for speed Porsche 2000, ce jeu pour ceux qui connaissent est tres réaliste au niveau comportement de la voiture.
enfin donc voila, dans le jeu on peut regler divers choses sur la voiture et j'aimerais savoir en quoi influence les différents réglages, dans quelle cas privilégié certains reglagles plutot que d'autres...
voici donc les réglages possible:
+ <-----> -
- Amortisseur garde au sol
- Amortisseur dureté
- Amortisseur débattement
- Direction Pincement
Avant <-----> Arrière
- Répartition du freinage
- Appui aérodynamique
- Pression des pneus(+ ou -)
voila, merci de vos lumières [img]tongue.gif[/img]
voila ca va vous paraitre bete mais bon à défaut d'avoir le permis(j'ai le théo [img]tongue.gif[/img] ) et la voiture pour faire joujou je me contente de ca en attendant.
Voila, j'ai un jeu, plutot un simulateur de conduite appellé Need for speed Porsche 2000, ce jeu pour ceux qui connaissent est tres réaliste au niveau comportement de la voiture.
enfin donc voila, dans le jeu on peut regler divers choses sur la voiture et j'aimerais savoir en quoi influence les différents réglages, dans quelle cas privilégié certains reglagles plutot que d'autres...
voici donc les réglages possible:
+ <-----> -
- Amortisseur garde au sol
- Amortisseur dureté
- Amortisseur débattement
- Direction Pincement
Avant <-----> Arrière
- Répartition du freinage
- Appui aérodynamique
- Pression des pneus(+ ou -)
voila, merci de vos lumières [img]tongue.gif[/img]
Commentaire