pour la richesse pas de prob - tourner une vis de richesse à la fois puis la refermer jusqu'a la chute de régime, l'ouvrir un peu - idem pour le second
pour la synchro - c un peu compliqué - le plus simple c une longueur de tuyau et tu écoutes un carbu puis l'autre, avec un peu d'habitude on arrive à synchroniser
le 2ème est de mettre le ralenti p.e. à 1500 trs puis débrancher 1 et 2, voir la chute
puis 3et 4 et voir la chute corriger la balance en fonction - l'idéal c quand même un synchro test -
pour la synchro - c un peu compliqué - le plus simple c une longueur de tuyau et tu écoutes un carbu puis l'autre, avec un peu d'habitude on arrive à synchroniser
le 2ème est de mettre le ralenti p.e. à 1500 trs puis débrancher 1 et 2, voir la chute
puis 3et 4 et voir la chute corriger la balance en fonction - l'idéal c quand même un synchro test -
Commentaire