Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pb avec plaquettes de frein pour Polo VW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pb avec plaquettes de frein pour Polo VW

    bonjour à tous et merci de porter votre attention sur mon message et des réponses que vous serez susceptibles de me proposer.

    J'ai acheté, sur conseil d'un vendeur Eldorauto, des plaquettes de frein Lucas n°14 pour ma Polo essence de 1995.Il est stipulé sur l'emballage que ce modèle convient aux Polo depuis 1985. Or, en démontant mes plaquettes usagées, j'ai constaté que le modèle posé correspondait aux plaquettes Lucas n°15.Cependant, sur l'emballage de celles-ci, il n'est pas marqué qu'elles sont faites pour les Polo.

    Que dois-je faire ?
    Les deux modèles sont-ils utilisables?
    Merci pour vos réponses et conseils éventuels

  • #2
    Il faut toujours mettre le même modèle qui se trouvait avant sur le véhicule même si la plaquette est identique pour un autre modèle avant où après l'année précité.
    Ne pas oublier de chanfreiner les plaquettes neuves pour éviter les bruits éventuelles au freinage ceci en ne remplaçant pas les disques.

    Commentaire

    Chargement...
    X