Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Parlons de toits vitrés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parlons de toits vitrés

    Bonjour,
    Consernant les éclats de verre de nos jours comme pour tout vitrage de voiture a la fabrication il y a un film plastique entre 2 couche de verre(ou plus), cela pour but d'eviter tout éclat et d'augmenter la résistance.
    Je crois que ce genre de vitre s'appelle Securit ou un truc dans le genre.

  • #2
    *concernant

    Commentaire


    • #3
      En terme de chaleur, il y a je crois, un petit store... qu'il conviendra de ne pas oublier à l'arrêt... Pour la sécurité surtout et aussi la rigidité et le poids, je me pose exactement les mêmes questions malgré le verre feuilleté.... Quoi que l'on puisse imaginer que la cohorte d'ingénieurs qui a mis cela au point à penser à tout... J'éspère....

      Commentaire


      • #4
        Le verre collé augmente la rigidité de l'habitacle , c'est pour ca que de nombreuses voitures ont des^pare-brises collés -
        Le verre sécurit a la particularité de casser en tous petits cubes , donc de ne pas faire de pointe ni d'éclat tranchant
        Le verre ou est incorporé une feuille de plastic est du verre feuilleté (obligatoire pour les pare-brise )

        Commentaire

        Chargement...
        X