Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Impact sur carosserie plastique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impact sur carosserie plastique

Honte à moi ... Je ne sais pas si c'est la fatigue ou bien mon grand âge qui me joue des tours ... toujours est-il que lors d'une manoeuvre dans mon garage, j'ai fait un gros gnon (moi aussi depuis je suis grognon - désolé) sur le hayon de mon coffre de 806.

Celui-ci n'est pas en tôle mais en machin chose plastique. L'outrage fait bien trois centimètres de large, et il s'agit bien d'un trou : en fait, le plastique s'est fendu et une partie recouvre l'autre désormais (façon tectonique des plaques).

Les questions sont :

1) Quel est le nom de la matière qui compose les hayons de coffre de 806 ?

2) Est-ce que cela peut se réparer ? Par mes soins ou bien par un carossier ?

3) Dans ce dernier cas, à quel genre d'attentat financier dois-je m'attendre ?

Merci pour votre aide à un pauvre pauvre vieux qui ne sait même plus manoeuvrer correctement (sanglots).

il y avait dans le temps les Mehari qui avait une carosserie qui ne se réparait pas, les résines n'y adhéraient pas,les colles non plus - je ne sais donc pas en quoi est fait ton hayon - tu peux éventuellement provisoirenent (je l'ai fait justement sur une Mehari) - par l'intérieur remettre une tole d'alu - 4 rivets tu fores les trous à la receuse lente et tu mets un rivet dedans chaque fois (avant de fermer le 1er tu
    enduis la tole de super glu puis tu serres les rivets en mettant les morceaux le plu juste possible - on a quické dessus - puis repeint -
    (ou mettre un écusson ML )
    PS on vend des kits réparation pour pare choc plastique - peut etre celà - ??

[size="1"][ 20 Avril 2002, 23:26: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Chargement...
    X