Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quid du coupe-circuit ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quid du coupe-circuit ?

Bonjour chez vous ! (je n'ai pas résisté à évoqué le feuilleton le Prisonnier et sa Lotus Seven... fabuleux générique !)

Pour en revenir au titre
    - quid du montage d'un coupe-circuit sur une ancienne?
    - coupe-circuit manuel ou coupe-circuit plus évolué ?
    - votre avis et expérience ?
    merci
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

Sur la Daf, j'ai un coupe circuit tout a fait ordinaire (modèle 788) qui coupe le gros fil batterie/démarreur/prise de general et d'autre part met le delco a la masse arretant ainsi le moteur (sur ceux ou ce n'est pas prévu,(785) il faut brancher le cable de l'alternateur coté batterie et celui qui alimente la voiture en courant de l'autre coté) - Le mien est monté a coté de la batterie et un cable avec une poignée rouge arrive entre les 2 sièges avant - un autre cable va a l'extérieur et débouche dans la calandre et je peux le monter avec poignée vers l'extérieur ou vers l'intérieur en desserant un papillon - ca évite les petits plaisantins - seul inconvénient, il faut relever le capot pour le ré-armer - Je n'ai jamais eu de problème au controle technique (course) ni FIVA, ni FIA -

[size="1"][ 28 juillet 2002, 17:20: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Merci à Emerson pour cette réponse...
      Une bonne réponse illustrée - y'a plus qu'a !
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

Chargement...
      X