Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Démonter cache auto radio Matiz Chevrolet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démonter cache auto radio Matiz Chevrolet

Bonjour a tous

J'ai une Matiz Chevrolet acheter sans l'option poste radio, il y donc un cache plastique a l'emplacement d'un éventuelle poste.
    Je voudrai retirer ce cache sans le détériorer .
    J'ai éssayer avec une carte genre credit passer autour pour décliper d'éventuelle clipe mais il semble qu'il n'y en as pas, ou très décaler .
    Certain vont me dire va a la concession, problème la vente avec reprise auto ne c'est pas très bien dérouler je n'est point envie de repsaaer las-bas.
    Qui connai une astuce pour déboiter ce cache sans le détériorer ?

Re : Démonter cache auto radio Matiz Chevrolet

Je me répond il suffit de déclipser la façade la partie noir qui couvre le compteur
    qui descend en dessous de l'emplacement poste de radio.
    La tirer depuis le haut vers le bas debrancher la prise de mise a jour du compteur et la prise du varning.
    Le cache autoradio tient par deux visses cruciformes.
    Ces indications concerne la version 2009

Commentaire

Chargement...
    X