Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moteur gelé ?...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moteur gelé ?...

Bonjour!Je ne suis pas fière de moi...J'ai roulé +- 10Kms sans me rendre compte que je n'avais pas d'antigel dans le liquide de refroidissement...Le HIC c'est qu'il a bien gelé !!!J'ai bien senti que je n'avais pas de chauffage mais j'ai continué à rouler...(Hum!)Je me suis rendue compte que la T° était montée à + de 110° ...Je n'ose plus rouler!Il fait tjrs -4° Pouvez-vous m'aider ? Ya t'il un moyen pour "dégeler" l'eau?...Je suis perdue (oui,je sais...les femmes !!)

Salut Mack,Merci de ta réponse...c'est une Golf4TDI .Je vais chercher un endroit où mettre ma voiture...

Commentaire

ce qui me parait bizarre, c'est que dans le liquide de refroidissement volkswagen il doit déjà y avoir de l'antigel ?!

Commentaire

merci pour les précisions

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pacificvally:
          Bonjour!Je ne suis pas fière de moi...J'ai roulé +- 10Kms sans me rendre compte que je n'avais pas d'antigel dans le liquide de refroidissement...Le HIC c'est qu'il a bien gelé !!!J'ai bien senti que je n'avais pas de chauffage mais j'ai continué à rouler...(Hum!)Je me suis rendue compte que la T° était montée à + de 110° ...Je n'ose plus rouler!Il fait tjrs -4° Pouvez-vous m'aider ? Ya t'il un moyen pour "dégeler" l'eau?...Je suis perdue (oui,je sais...les femmes !!) </font>[/QUOTE]Je ne crois pas que ton moteur soit gelé - peut etre manquait il du liquide ou le thermostat est il resté bloqué - je pense plutôt au manque de liquide
          Avec les t° que nous avons eu, le moteur n'aurait pas démarré, la pompe a eau étant alors aussi gelée et tendant la courroie de distribution ??

Manque t'il beaucoup de liquide (pas d'eau) ???

Commentaire

Chargement...
          X