Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

plaquettes de freins semi metalliques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plaquettes de freins semi metalliques

    Bonjour,

    Je compte remplacer mes plaquettes d'origines (Datsun 240z) par des plaquettes plus mordantes, "semi-metallicbrake pads" comme ils disent... Mes disques ne vont-ils pas fondre comme neige au soleil?? Quel sera l'effet sur mes disques...?


    Merci!

  • #2
    Non pas forcément, j'utilise ca sur la Fiat de ma femme et je n'ai rien constaté de particulier

    Par contre sur ma voiture de rallye j'utilise des plaquettes carbone et ca, ca mord, apres 1 saison, mes disques sont a remplacer !!

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Et si il y a des clients qui se plaignent des garagistes, rassure toi, chez les garagistes y a plein de bagnoles qui se plaignent de leur chauffeur !
      </font>[/QUOTE][img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] j'adore [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mack:
        C'est une question de choix... Si tu veux freiner plus court, c'est que tu roule trop vite et dans ce cas tu dois prévoir le budget plaquettes, disques etc... Y a pas de miracles. Les mecs qui roulent comme des pètés sont une mine d'or pour nous garagistes... Et si il y a des clients qui se plaignent des garagistes, rassure toi, chez les garagistes y a plein de bagnoles qui se plaignent de leur chauffeur ! </font>[/QUOTE]exact je confirme [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          C'est on ne peut plus vrai - sur ma Daf, j'ai des plaquettes carbones et des disques perforés - durée de vie des uns et des autres - une saison soit +/- 18 rallies de 300 km soit +/- 5.500 km , ce qui fait cher du km -

          Ah pour freiner, ca freine , au point qu'il vaut mieux etre harnaché dans l'auto, seulement, dans la terre p.e. macache, j'ai une prépondérance av. insoluble qui m'a fait faire je ne sais combien de tout droit dont un qui s'est terminé à 10cm d'un wateringue de 2m de profondeur et d'1 m de large - à 10cm pres le rallye finissait là (c'eu été dommage on a fini 2ème)

          Donc , en gros ca veut dire , et d'une , faut savoir ce qu'on veut !! et de deux, quand t'es trop vite, ben t'es trop vite !!

          Commentaire

          Chargement...
          X