Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

User un arbre d'allumeur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • User un arbre d'allumeur ?

    Est-il normal qu'un arbre d'allumeur soit sévèrement bouffé, je dis bien bouffé, à 270000 km ? C'est sur une 520i 6 cyl, et je n'ai jamais entendu parler de ça. Je sais que j'appuis, mais quand même... Enfin, au moins maintenant je sais pourquoi elle ne marchait pas, c'est déjà ça.

  • #2
    il yy a normalement un petit ajutage d'huile qui injecte celle ci dans le corps de l'allumeur peut etre celui ci est il bouché ??
    j'ai déjà vu celà a 100,000 kms sur une VW pourtant réputées costaude -

    Commentaire

    Chargement...
    X