Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

collecteur d'échappement sur mesure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• collecteur d'échappement sur mesure

J'ai été a BFR exhaust à boussu en belgique conduire un copain pour récupérer sa voiture car il a fait faire un collecteur sur mesure a sa 206 1.6 16v avec cata sport.
    1058 € avec cata sport, collecteur, ligne mais sans silencieux le tout en inox garantie 5 ans.
    Voici les photos avant/apres:

[img]graemlins/thumb.gif[/img]

c'est un 4 en 2 en 1 car petites cylindré, il faut récuperer du couple...

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;alpa&gt;:
    Je pensais que les 4en1 en fonte (de merde) etaient reserves aux 1.8L et 2L ! C'est classe 'sport' la 206 16v ?

J'ai quelques questions, car j'essaye d'ameliorer le collecteur sur la mienne (voir mon post 'Compte rendu pour Hellman'):
    Qu'est-ce qui a ete modifie a part le collecteur ?
    Est-ce qu'on a touche au mapping de l'injection ?
    Est-ce que ca a beaucoup modifie le comportement ?
    Est-ce que ca a destabilise le ralenti ?
    C'est un moteur a capteur de pression ou a debimetre ?

Merci
    </font>[/QUOTE]Il a mis un cata sport car elle a les normes OEBD donc c'est pour éviter qu'elle pas en mode "éco" ou "dégradé".
    Il a une reprog de boitier mais pas indispensable, avec l'origine ça passe...
    Pour le ralenti, aucun probléme "normalement" car c'est ce soir qui la récupere; mais le gars a l'habitude et jamais de pb (il s'occupe des fan cup en belgique + championnat de belgique "silhouette")
    Pour le capture, je crois (a confirmer) que c'est un capteur de pression...

Commentaire

Dubois - est effectivement le concepteur des Fun cup mais les Fun tournent avec l'ancien 1800 Audi de 125cv - il fait toutes sortes de préparations - c'est un gars sérieux mais pas bon marché - un peu plus loin il y a aussi Kronos qui fait les Peugeot officielles belges dont la 206 wrc de Thiry

Commentaire

Chargement...
      X