Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme de purge de frein sur 106. help pleazzzzzzzzzzz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de purge de frein sur 106. help pleazzzzzzzzzzz

    un soir en rentrent du taf il y avais un frottement que j'entendais a l' arrière de la voiture. et le lendemain surprise apres 5km, plus de frein. et a la place une fuite a gauche.
    je suis donc rentrer en prient lol. vitesse car il n'y avais plus aucun freinage.
    j'ai donc démonter ma flasque arriere gauche et la surprise le piston étais mort je les ouvert et a l'interieure de la rouille de la boue et de l'eau
    el les garniture du tambour presque inexistante et décoller.
    je me suis donc empresser d'aller acheter une flasque complette a la casse .
    mais aprés remontage alors que tout vas bien j'ai donc fait ma purge mais impossible de remplire du liquide de frein car il ne veut pas descendre. cela fais deux jours que je suis dessue alors ci vous avez un conseil ou une explication ce serais bienvenue ; merci

  • #2
    Re : probleme de purge de frein sur 106. help pleazzzzzzzzzzz

    Salut,

    Tu as les réponses dans l'autre sujet que tu as crée :
    probleme de purge sur ma 106 sur le Forum Peugeot

    Commentaire

    Chargement...
    X