Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mercedes sprinter tremble 208D 2L3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mercedes sprinter tremble 208D 2L3

    Bonjour a toutes et tous.

    J'ai depuis peu un problème avec mon tracteur de la route "comme je le surnome".
    Dès que je le démarre le levier et le moteur se mettent a trembler,j'ai augmenter le ralentit sa reste pareil,obliger d'accelerer un petit coup pour calmer tous ca.
    Juste a coter je me suis aperçu que j'avais une bulle d'air au niveau de mon arriver de gazoil au niveau du filtre,j'ai déposer le réservoir,nettoyer,remonter,du coup plus aucune bulle d'air,et le camion ne tremble pas,du moins pas pendant les dix kilomètres parcouru pour tester.Donc je me tourne vers vous,a froid comme a chaud le moteur tremble et le levier aussi jusqu'a petit coup d'accelerateur,les sylemblocs moteur sont tous ok.

  • #2
    Re : mercedes sprinter tremble 208D 2L3

    Combien de km ce sprinter surement plus de 250 000km
    Possible d'autre micro fuite d'aire
    Possible fatigue d'un injecteur
    Possible leger déraglage de la pompe

    Commentaire

    Chargement...
    X