Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Faut l'voir pour y croire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut l'voir pour y croire

Bonjour
    Sur un autre forum français....il y a un gars qui pour répondre à une question sur la restauration des portes de voitures rares...,et qu'il ne trouve pas les pièces fait la réparation au PLATRE. [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Il explique bien la méthode pour ne pas qu'on se trompe...on ne sait jamais! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    A mon avis , il doit être infirmier,ou plafonneur, ou alors,...mais non le premier avril est déjà passé. [img]graemlins/party.gif[/img]
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Ouai, il y en a des cas comme ça ! Un jour un garagiste m'a fait voir une visa avec les planchers bétonnés il était scandalisé le pauvre ! Elle devait bien avoir pris 30 Kg la voiture, partout devant et derrières mais son client lui à dit que ça lui avait coûté moins cher que de changer les planchers [img]graemlins/saevil.gif[/img] ! Ha la campagne… [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Ca ne m'étonne pas - quand on a acheté la Giulia,
      coté conducteur le placher était "un plancher" puisqu"une feuille de contreplaqué marin (qd même) collé au polyester - et pour relever la suspension (maladie des Giulia) on l'avait mis sur le cric, amortos détachés pour dégager les ressorts ) et coulé du ciment dans les triangles inférieurs - bien non !!

Commentaire

On pourrait faire un forum intitulé BEST OFF, j'suis certain qu'on pourrait y trouver pas mal de trucs en "béton".
        Moi j'avais un collègue dont la mère lui avait acheté d'occase un Fiat 600.
        C'était un poète...chaque fois qu'il ouvrait sa porte suicide, il regardait la petite fleur qui avait poussé dans le coin du plancher et disait : c'est quand même beau la nature
        NO COMMENT! [img]graemlins/party.gif[/img]
        "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

Chargement...
        X