Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

programmation de clé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • programmation de clé

    en debranchant ma batterie j'ai enlever la programmation de ma clé de ma 306. je sais pas comment la reprogrammer. mon alarme ne fonctionne plus non plus. si quelqu'un connait la solution?

  • #2
    la programmation de la clé ne "s'enlève" normalement pas en débranchant la batterie ?!?!

    ... mais si effectivement ton probleme vient de la, seul un concessionnaire de la marque (ou agent) peut la reprogrammé


    pour l'alarme, tu dois normalement avoir un notice ou c'est expliqué ?!

    Commentaire

    Chargement...
    X