Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bmw e34 525i demarre plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bmw e34 525i demarre plus

bonjour as tous sa fait un moment que je suis pas venue raison de santé.
    voila mon probleme j'ai une BMW 525i E34 1988 essence M20 13ch
    je met la clef de contact je tourne le tableau de bord m'affiche capteur d'huile
    le demarreur se lance pas quand je ferme il me met notice de utilisation.
    ma batterie est chargé a 100% mon niveau d'huile est ok
    quand je veux la mettre en route rien se passe le demarreur tourne pas le tableau bord me dit se que j'ai noté en haut.serait'il possible que le calculateur serai mort.
    je vous remerci pour tout l'aide que on peu m'apporter j'espere que ces pas grave car jai tout refais dessus j'ai meme changé le moteur.encore merci bonne journée a tous
    pst oublier une fois elle m'avais fais cela ayant l'apreil pour remettre les voyant normal
    apres vidange donc j'ai fais le oil plus insp la voiture a redemmarrer malheureusement cette fois ci sa na pas fonctionné

Re : bmw e34 525i demarre plus

A vue de nez tu as un souci avec le capteur d'huile. Il ne me semble pas impossible que le calculateur empêche le démarrage suite à ce défaut...
    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

bonjour 306xt merci de m'avoir répondu.
      en réalité il me marque detecteur niveau d'huile.
      ce que je trouve pas normal normalement le démarreur devrais se lancer meme si elle se met pas en route.tu en pense quoi.bonne journée a toi

Commentaire

Pourquoi ne pas changer ce détecteur?
        Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

re 306XT
          j'ai changer cette piece met le demarreur se lance pas
          jre crains qui a un coup sois les charbon ou le lanceur
          demain je demonterai merci de tes conseil le chti

Commentaire

Bon, et si c'est simplement le démarreur qui est mort la voiture devrait partir à la poussette non?

Commentaire

vous pouvez essayer de voir avec un cable de démarrage -1) si le relais fonctionne lorsqu'on met le courant dessus, sinon, si le démarreur tourne si on l'excite directement

Commentaire

bonjour a tous
                je vous informe que la 525i a demarrer apres changement du capteur d'huile.
                le demarreur se lancer toujour pas le probleme vient du demarreur j'ai donner petit coup de marteau sur le solénoide et la le demarreur ces lancer la panne vener bien de lui.met la voiture ne demarrer pas, pas d'étincelle au bougie
                je control la bobine avec un ohmmetre en premiere vue bonne.apres quelque recherche ayant la piece en double j'ai changé la sonde d'impulsion reglage entre la dent du damper cale 1mm.et la miracle la 525i demarre.il me reste plus a trouver un demarreur car je suis pas partisan des coup de marteau
                merci a vous tous de m'avoir aidé le chti

Commentaire

Bon, ben tant mieux si la panne est résolue.
                  Par cuntre un chtit effort sur le français serait bienvenu, ton texte est un peu indigeste...

Commentaire

Chargement...
                  X