Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit soucis...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit soucis...

Bonsoir...

Alors j ai un petit soucis avec ma Nissan RS12...

Elle ne veux plus démarrée, je vous fait un petit récapitulatif des opérations que j ai effectuer...

Allumage: OK

Arrivée d essence: OK

Diagnostique ECU: OK ( code 44= aucuns soucis de fonctionnement)

Bougies: OK

Je pense a capteur, mais je ne sais pas lequel pourrait m empêcher de démarrer....

Juste avant, depuis un petit moment quand j arriver a un feu rouge ou a un stop, la voiture se couper nette des que je débrayer et que je lacher l accelerateur... ça peut etre lié....

Merci d avance...

Ps: Moteur 1.8litres 8 soupapes Turbo (CA18ET)

Re : Petit soucis...

En général, sur les véhicules injection essence, il y a deux capteurs principaux. Cela dépend de ton type d'injection, mais en générale :

- le capteur régime moteur - PMH
    - le potentiomètre papillon
    - le débitmètre
    - le capteur de pression absolue

Voila donc les secondes pistes à vérifier, les premières tu les as déjà faites.

Commentaire

Chargement...
    X