Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

corsa gsi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • corsa gsi

    C'est un problème connu des moteurs multisoupapes d'Opel : il s'agit du grippage de la vanne EGR (de recyclage des gaz). Elle provoque un fonctionnement heurté et fait caler le moteur.

    ------------------
    Nicolas

  • #2
    C'est un problème connu des moteurs multisoupapes d'Opel : il s'agit du grippage de la vanne EGR (de recyclage des gaz). Elle provoque un fonctionnement heurté et fait caler le moteur.

    ------------------
    Nicolas

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas ou se trouve exactement cette vanne...

      Pour la pompe à essence, peut-être un débit insuffissant dû à quelque chose qui pourrait l'obturer de manière intempestive, mais sinon...

      En tout cas, le problème de grippage est un problème connu de la voiture, et vu les symptomes, cela est plausible.

      Peut-être qu'emerson, ou quelqu'un qui connait bien les Opel pourrait complémenter l'info ?

      ------------------
      Nicolas

      Commentaire


      • #4
        ca ressemble furieusement à du vapor lock
        regardes si ru n'aurais pas un tiyau d'essence qui se balade sur le moteur

        Commentaire


        • #5
          pas de quoi !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X