Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fuite bizarre !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fuite bizarre !!

bonjour a tous; vous m'avez manqués, c vrai, Mr emerson et lesuisse et les autres,
    il y pas mal de fois, quanje verifie les bougies et avant de les demonter, je trouve beaucoup d'huile sue le siege, pourtant il n y a nifuite d'huile du joint de cache culbuteurs, ni vapeur dissipee du reniflard, d'apres vous d'où vient cette huile ??
    Amine !

pour moi des joints de queue de soupapes

Commentaire

tu parle d'huile sur le siège des bougies ?

si c'est le cas c'est le cas pour tout les moteurs

Commentaire

c'est quoi comme voiture?? elle a un turbo ou pas??? L'huile est sur le culo des bougies ou sur la porcelaines et le "boulons" ou tu les vis et devise?????

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> vous m'avez manqués, c vrai, Mr emerson et lesuisse et les autres </font>[/QUOTE]merci

Commentaire

Chargement...
          X