j'ai été obligé d'envisager un échange standard de moteur chez une Xantia de 68.000 kms pour " cylindre fèlé ".Est ce normal. Quelle peut en être la cause.Merci
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
cylindre fèlé xantia
Réduire
X
-
Merci de la réponse.Entre l'achat en occasion et l'incident j'ai fait exactement 6.000 kms.La voiture était en garage pendant les deux ans.Le voyant rouge "Arrèt immédiat " s'est déclenché.J'ai stoppé immédiatement.
J'ai du rajouter plus de deux litres de liquide de refroidissement.Mème chose un mois après.Si le moteur a chauffé faute de liquide ( fuite où ? ) malgré l'arrèt immédiat, a quoi sert alors le voyant rouge d'arrèt immédiat si le mal est fait ?
Citroen serait satisfaite si j'abandonnais la voiture telle quelle le moteur ayant été changé sans ordre écrit.
Je refuse.
Commentaire