Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

claquement pont arriere URGENT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • claquement pont arriere URGENT

    BONJOUR TOUS LE MONDE JAURAI VOULU AVOIR D CONDEIL VOILA MA VOITURE 250D ANNEE 92 KAN JE ROULE MA VOITURE FAIT D BRUIT BIZAR EL FAI D TOC KAN JE DESACCELERE DUN COU OU KAN JACCELERE DUN COUP O NIVO DU PONT ARRIERE . G REGARDER EN BA DLA VOITURE G REMARKER KE LORSKIL YA LES TOC LE PON SE LEVE UN PE COME SI YAVAI UN JEU JE VOUDRAI SAVOIR KOI REPARER KAR LA OU JABITE LE [img]graemlins/bounce.gif[/img] GARAGISTE SON PLUTO ARNAKEUR MERCI DAVANCE TOU LE MONDE ET MERCI POUR CE FORUM

  • #2
    et en français, ça donne quoi?
    rien compris (OK, je n'ai peut être pas fait l'effort...).
    enfin, je suis un peu de mauvaise fois, j'ai saisi le sens du message et je dis qu'une huile de pont "spéciale" peut retarder le moment d'une grosse réparation (chgt des pignons de pont je suppose, donc du pont en fait).

    L'auto, c'est une Mercedes 250D W124?

    Commentaire


    • #3
      Ça y est; Bonto est revenu!!!

      Commentaire


      • #4
        pourquoi tu CRIIIIIIESSSSSSSS???????????????

        Commentaire


        • #5
          oui c une 250d w124 c pa un probleme de huile le pon se balade il ya du jeu lorske jaccelere dun cou ou je decelere dun cou le pon se deplace un pe g regarder en dessou dla voiture le pon se balade aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!svp

          Commentaire


          • #6
            OK, je veux bien qu'on ne soit pas très bon en orthographe mais il y a des limites..., ne serait-ce que par respect envers les personnes qui répondent aux questions posées...
            donc je réitère ma question posée au-dessus: en français, ça donne quoi?

            De plus, par rapport à un message privé que j'ai reçu de jamlo13, il semble qu'il ait changé le pont récemment.

            Commentaire


            • #7
              oui en effet je l'ai changer alexs

              Commentaire


              • #8
                mais avant que je le change il faisait aussi des a coup

                Commentaire


                • #9
                  un mecano m'a dit que c'etait un joint a l'avant du pont qui le mintenait stable qu'il faut changer car il a pris du jeu qu'est ce que vous en pensez je veux pas me faire arnaquer

                  Commentaire


                  • #10
                    il n'y a tt de meme pas que des charlatants/voleurs/brigands/bandits chez les garagistes...!

                    ca me parait possible que le flector ou un autre joint (surement au niveau d'un cardan) soit a changer

                    Commentaire


                    • #11
                      est qu'il n'y a pas des silent blocs dans les triangles et les tirants ???

                      Commentaire


                      • #12
                        as tu regardé du coté du flector

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X