Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question d'électricité auto: des warnings sur une ancienne?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question d'électricité auto: des warnings sur une ancienne?

    J'ai une question bête d'électricité auto! COmment installer les warnings sur une ancienne? J'ai déjà l'interrupteur, il ne me manque plus qu'à comprendre comment le brancher, faut-il changer la centrale des cligno, y a-t-il des modifs électriques, est-ce que cela risque de bouffer la batterie si les 4 (+2 répétiteurs latéraux) ampoules en même temps consomment trop?

    J'ai tout oublié de mes cours d'électricité de 3ème [img]graemlins/dork.gif[/img] , alors je vous appelle à l'aide!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 14. novembre 2002, 23:00: Message édité par : Dr. Gonzo ][/size]

  • #2
    Le plus simple est d'acheter un kit chez un équipementier - là pas de problème -

    Commentaire


    • #3
      Ah ben je savais même pas que ça existait! merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Avec Emerson, jamais en rade, jamais déçu [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        euh quelqu'un sait où se procurer un tel kit? j'ai pas trouvé chez les revendeurs/accessoiristes courants (eldorauto et compagnie...)?

        EN revanche, y a de très beaux pommeaux... éclairés! aaargh le jackysme a encore frappé!!!!!

        Commentaire


        • #5
          en plus des warning tu devrais installer un neon sous le chassis de la fulvia.....

          [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            je vas prospecter - et je te dirais quoi - en tous cas j'en ai vu en bourse l'an dernier, dans la boite et tout -
            ton bouton, il vient de quoi - tu l'as testé pour voir ce qu'il mettait en contact quand il est sur on - parce que tu peux simplement monter une boite clignotante d'une autre voiture équipée de warning (clio p.e.)

            [size="1"][ 24. novembre 2002, 17:52: Message édité par : Emerson ][/size]

            Commentaire

            Chargement...
            X