Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pbm cardan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pbm cardan

bonjour,j'ai mon cardan qui fait du bruit mais quand je tourne des deux côtés,j'ai déjà fait changer mon cardan gauche mais il y a toujours le bruit quand je tourne des côtés...un pe moins d'un côté quand même...
    Je voudrais savoir si c bien un cardan qu'il faut que je change et pas autre chose et si c'est dangereux si je roule encore avec les cardans qui font du bruit car je pars la semaine prochaine en dordogne avec ma voiture...
    Pour info, j'ai une twingo et en plus de ça,une automatique....
    Merci d'avance pour vos reponses...
    Julie

Re : pbm cardan

bien, il faudrait savoir lequel c'est et le mieux est de le mettre dans les conditions ou il souffre le plus - aller sur un parking désert et tourner dans un sens puis dans l'autre - si il claque en tournant à D, c'est le D et inversement

Commentaire

Chargement...
    X