Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

plaquettes de frein

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• plaquettes de frein

je n'arrive pas a mettre mes plaquettes neuves à l'arriere sur ma golf VR6 je rentre le piston à fond mais ca coince au moment du remontage j'ai l'impression qu'elles sont trop épaisses pourtant les références correpondent aux anciennes, alors que j'ai changé l'avant sans le moindre problème.
    Merci d'avance pour vos conseils.

il faut peut etre relacher le frein a main - sur certaines voitures c'est le piston qu'on doit tourner - s'il y a une rainure au dos de la plaquette c'est certainement ca

Commentaire

Chargement...
    X