Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Panne de Clim sur 406

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panne de Clim sur 406

    BJR, j' ai actuellement un problème de clim sur ma 406 HDI 110cv, je suis allé chez Peugeot, ils m'ont changé le gaz, celà n'a rien résolu, ils ont donc branché l' ordinateur pour diagnostiqué la panne, c'est le calculateur , appelé boitier BSI qui est défaillant, le coût est de + 400 €, j'ai quand même dût payer 156 € pour ce controle pour une clim qui ne fonctionne pas !
    y aurait il un internaute pour me donner une solution, je souhaiterais connaitre l'endroit ou se trouve ce boitier pour essayer de controler soudures et connections. merci de me repondre a cette adresse : [email protected]

  • #2
    "je souhaiterais connaitre l'endroit ou se trouve ce boitier pour essayer de controler soudures et connections"

    ce boitier se trouve dans l'habitacle (normalement en bas a gauche), il remplie également le role de porte fusible

    mais je pense que tu perds ton temps en essayant de controler les connexions (car ci celles-ci étaient défaillantes il y aurait a mon avis beaucoup d'autres fonctions qui ne fonctionnerais pas)... quand aux soudures, elles sont inexistantes car il s'agit de carte électronique a l'intérieur

    par contre, étant donné "l'obligation de résultat" tu peux essayer de te faire déduire la recharge de clim (car ce n'était pas la cause du dysfonctionnement) sur la facture du changement de BSI, et peut etre également demander un participation de peugeot pour un probleme connu

    Commentaire

    Chargement...
    X