Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voyant rouge.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voyant rouge.

J'ai une 306 diesel 1,9 de 1996 et le moteur a été remplacé par un échange standard en 2004.Cette semaine, aprés avoir roulé a fond sur voie rapide sur une trantaine de kilométres les voyant rouge se sont allumé. Mais seulement en bas des tours, lorsque je passe la premiére et embraye pour avancé sur le ralenti. En accélérant un peut plus fort les voyants se sont éteint. Sur le moment, J'ai refait le test plusieurs fois sur le ralenti et a chaques fois les voyants clignottent.

Je me demandé a quel phénoméne cela est du. A savoir que j'ai fait la vidange moteur réçament avec un filtre neuf et de l'huile en 10w40. Hier j'ai roulais normalement et aucun probléme est a signaler.

Re : Voyant rouge.

Qu'elle est le ou les voyants rouges qui s'allume ? Pression d'huile ? Témoin de charge ? etc etc ... il y en a plusieurs possible.

Commentaire

il y a beaucoup de chance que l'huile était trop chaude - pour l'été vous devriez peur etre mettre de la 20/50

Commentaire

Ce sont tout les voyants rouges qui se sont allumés brièvement . Un peut comme quand on cale.

Oui ,c'est vrais que la qualité de l'huile doit être la cause principale. D'habitude je n'hésite pas a y mettre le prix, mais je dois reconnaitre que sur ce coup là, j'ai choisi la marque de distribution par défaut car peut de choix et les autre étaient vraiment trop chère.De plus c'est de la 15w40 que je voulais et il n'y en avait pas. Je ne pensait pas pouvoir utiliser de la 20w50 dans mon diesel. Je pensais que c'était resèrvé a la mini.

Commentaire

Chargement...
        X