Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

soudure arceau et marbre...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• soudure arceau et marbre...

salut
    quels sont les points a fixer sur une caisse de super 5 pour la controler et eviter qu'elle bouge en vue d'un soudage complet pour la rigidifier et du montage d'un arceau soudé? Les fixations des amortos, les bas de caisse,....????
    Je voulais faire un marbre artisanal en boulonnant des sortes de chandelles sur un sol plat que j'aurai ensuite fixé sur la caisse apres avoir mesuré les hauteurs...(y a du boulot en perspective.... )
    qu'est ce que vous en pensez? [img]smile.gif[/img]

moi personnellement je ne cherche pas a éviter a la caisse de bouger - - un arceau cage normal est un bon début - je t'envoies des schémas des différents modèles possibles

Commentaire

oui, mais je vais souder les toles de la caisse entre elles avec des cordons au MIG tous les 2 cm
      ca risque de travailler, non?
      Sur la notice de soudage Renault Sport, ils conseillent de monter la caisse sur un marbre, mais peut etre que les deformations qui apparaissent si on ne le fait pas sont minimes si on ne vise pas la performance absolue??

Commentaire

Chargement...
      X