Bonjour,
je souhaiterais suivre tout le circuit de lubrification de ma TR6. Je ne suis pas trés organisé et j'aimerais un plan de travail pour savoir par où commencer.
Présentation de l'auto:moteur toujours bien entretenu depuis l'origine, mais commençant à consommer pes mal d'huile ( même pour une anglaise...).
J'avais monté un radiateur d'huile, mais depuis les indications de mon manomètre sont farfelues, je pense que le ressort d'origine est en cause.
Enfin, je fume pas mal en reprise d'accélération, et je ne veux pas gêner les gens qui me suivent ( d'autant qu'ils m'éblouissent quand ils allument leurs antibrouillards...)
Je pense dans ce cas que la cause est à rechercher du coté des soupapes ou au pire des segments.
Merci d'avance pour vos conseils. [img]smile.gif[/img]
je souhaiterais suivre tout le circuit de lubrification de ma TR6. Je ne suis pas trés organisé et j'aimerais un plan de travail pour savoir par où commencer.
Présentation de l'auto:moteur toujours bien entretenu depuis l'origine, mais commençant à consommer pes mal d'huile ( même pour une anglaise...).
J'avais monté un radiateur d'huile, mais depuis les indications de mon manomètre sont farfelues, je pense que le ressort d'origine est en cause.
Enfin, je fume pas mal en reprise d'accélération, et je ne veux pas gêner les gens qui me suivent ( d'autant qu'ils m'éblouissent quand ils allument leurs antibrouillards...)
Je pense dans ce cas que la cause est à rechercher du coté des soupapes ou au pire des segments.
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