Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème au demarrage lancia beta zagato

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème au demarrage lancia beta zagato

    Bonsoir,
    Je restaure une lancia beta spyder 2000ie Zagato 1982 USA

    Mon problème est le suivant:
    Elle démarre 5 a 10 secondes ensuite elle s'arrête, qu'en pensez vous? problème electrique?
    la bobine a eté changée, le cable qui va du distributeur au boitier d'allumage est changé également,les bougies ont été changées,mais ça ne marche pas
    qui pourrais m'aider ?
    svp merci

  • #2
    Re : Problème au demarrage lancia beta zagato

    Elle s'arrête quand vous accélerez ou même au ralenti ? Avec le starter est ce que ça va mieux ?
    Je penserai peut être à une prise d'air.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème au demarrage lancia beta zagato

      Salut,pour ma part je penserai plutôt à la pompe à essence
      FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème au demarrage lancia beta zagato

        Pour membre "Lesuisse" Bonjour,
        Merci pour votre réponse,mais la voiture possède un starter automatique...??

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème au demarrage lancia beta zagato

          Pour le membre"pepenassol"
          Bonjour,
          Je viens de constater que mon réservoir est bien rouillé,je vais contrôler de ce côté là
          Merci pour votre aide

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème au demarrage lancia beta zagato

            Salut, alimentes ton injection avec un bidon d'essence en plastique et tu verras bien si ton problème continue
            FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème au demarrage lancia beta zagato

              Bonsoir,
              L'essence arrive bien,mais je pense que ça serait plutot problème bobine electrique et allumage Qu'en pensez vous?? merci

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème au demarrage lancia beta zagato

                Tu as peût étre un problème de sonde de Température
                Voilà ce que je pense: le starter permet de démarrer mais au bout de quelques secondes la sonde informe(faussement) le boitier d'injection que le moteur est chaud et il arrête de suralimenter les injecteurs mais le moteur étant froid il stoppe
                Cherches les différentes sondes et fais les tester par un électricien auto normalement il devrait trouver les valeurs normalesdans ses dossiers
                FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème au demarrage lancia beta zagato

                  Je vais controler ce que vous me dites mais avant tout un petit controle de la bobine s'impose car je n'ai aucune étincelle venant de celle ci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X