Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

panne sur safrane 2 l.i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • panne sur safrane 2 l.i

    voici mon probleme . j'ai une safrane essence 2 l de 1995 qui me fait la panne suivante depuis quelques mois . panne intermitente bien entendu.
    au demarrage pas de bruit de pompe , au début je brassais les relais situés avec le calculateur et ça repartait . par contre ce qui est bizzare une fois démarrée tout allait bien pendant des km sauf peut etre deux fois ou elle a callée au bout de 3 a 400 m . j'ai changé le relais de pompe mais meme probleme . actuellement lorsqu'elle ne demarre pas je remu le faisceau vers le calculateur et ça repart . j'ai ouvert le faisceau mais tous les fil sont parfait .avez vous une idée ? grand merci. je precise qu'au moment de la panne j'ai bien 12 v en sortie de relais de pompe ;il y a t'il un connecteur quelque part entre ce relais et la pompe . merci

  • #2
    il y a peu etre un contact a inertie (sensé coupé l'alimentation de la pompe lors d'un retournement du véhicule) entre le relais et la pompe

    Commentaire


    • #3
      j'ai deja connue se probléme sur safrane , il y avait une coupure dans le faisceau , et j'ai ete oubliger de repasser un fils de la sortie du relais jusqu'a la pompe
      salut

      Commentaire

      Chargement...
      X