Salut!
Je me suis lancé sur un projet avec des amis, un projet de voiture "de course". On a récupéré une vielle Kadett break utilitaire de 1987 environ, 1.6l diesel (j'ai vu plus puissant). d'ici peu de temps, si tout va bien , ce sera devenu un pick-up a moteur central, genre 1.8l ou 2.0l essence (j'ajouterai bien un turbo, mais c'est des coups a se tuer ca... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ).
Donc, questions:
J'ai pensé a plein de trucs, comme la rigidité du chassis, le changement de vitesses, le circuit d'essence, etc... Comme, il faut le dire, je manque d'expérience, je pense que je n'ai pas pensé a certains trucs encore... des idées?
On va sans doute récupérer un 1.8l injection. Pensez-vous qu'il faut garder l'injection et pas s'embêter, ou changer ca pour un ou des carbus?
C'est tout pour le moment, mais ca devrait évoluer ...
Merci pour vos conseils...
Je me suis lancé sur un projet avec des amis, un projet de voiture "de course". On a récupéré une vielle Kadett break utilitaire de 1987 environ, 1.6l diesel (j'ai vu plus puissant). d'ici peu de temps, si tout va bien , ce sera devenu un pick-up a moteur central, genre 1.8l ou 2.0l essence (j'ajouterai bien un turbo, mais c'est des coups a se tuer ca... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ).
Donc, questions:
J'ai pensé a plein de trucs, comme la rigidité du chassis, le changement de vitesses, le circuit d'essence, etc... Comme, il faut le dire, je manque d'expérience, je pense que je n'ai pas pensé a certains trucs encore... des idées?
On va sans doute récupérer un 1.8l injection. Pensez-vous qu'il faut garder l'injection et pas s'embêter, ou changer ca pour un ou des carbus?
C'est tout pour le moment, mais ca devrait évoluer ...
Merci pour vos conseils...
Commentaire