Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pare brise sur mesure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pare brise sur mesure

bon voila,

j'ai fini de restaurer une lotus esprit et par je ne sais quel mystere une planche est tombé sur le pare brise qui allé etre posé!!!

En trouver un n'est pas le probleme 7000 frs chez carglass dispo etc mais je ne cederais ce prix qu'en dernier ressort

Par contre j'ai rencontré quelqu'un qui a fait faire un pare brise pour un buggy sur mesure(bombé en plus) mais n'a plus les coordonnées.

Si quelqu'un a des infos sur quelque chose de ce style

Je precise que j'ai le pare brise original composé de deux feuille et dont seul la feuille exterieur est cassé

merci d'avance

...un par brise bombé qui a été retaillé pour être monté sur son buggy, je veux bien, mais faire une pièce en verre bombé, je sèche...????

sinon, en polycarbonate, c'est faisable, mais cela se raye avec le temps...

JP

Commentaire

A ma connaissance, un pare-brise de buggy est généralement plat.
      Faire réaliser un pare-brise bombé à mon avis , rien que pour une pièce doit coûter aussi cher que la voiture.
      En 1963, pour mon proto, je m'étais renseigné pour ce genre de chose et cela coûtait la moitié du prix d'une COX neuve!
      Mais si jamais tu trouvais , je serais très intéressé par cette adresse et surtout les prix pratiqués [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

[size="1"][ 02. octobre 2003, 23:27: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

Un pare-brise en verre plat, ca se fait ss problème, pour le tien, pourquoi tu ne demandes pas au Père Pery, il doit avoir des trucs

Pour un pare brise - as tu déjà songé au Makrolon - inrayable !!

[size="1"][ 02. octobre 2003, 23:36: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />
          Pour un pare brise - as tu déjà songé au Makrolon - inrayable !! [/QB]</font>[/QUOTE]Attention, la règlementation impose un pare brise en verre feuilleté.

Le macrolon est interdit pour le pare brise.
          par contre, pour les autres vitres c'est bon.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
            ......... pour le tien, pourquoi tu ne demandes pas au Père Pery, il doit avoir des trucs........

</font>[/QUOTE]A l'époque, c'est de chez lui que me venaient déjà beaucoup de renseignements [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

Bonjour,
              Peux-t-on avoir les coordonnées du Père Péry ??
              merci !

Commentaire

société A.P.A.L à Blegny Trembleur (B) mais ils ne fabriquent plus de voiture, la licence des Porsche Speedster ayant été vendue à PGO

j'ai eu l'occasion de voir une rétrospective d'APAL (Application Polyester Armé Liège) et c'est vrai qu'il a quand même fait de belles autos comme l'Horizon P.e.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                  société A.P.A.L à Blegny Trembleur (B) mais ils ne fabriquent plus de voiture, la licence des Porsche Speedster ayant été vendue à PGO

j'ai eu l'occasion de voir une rétrospective d'APAL (Application Polyester Armé Liège) et c'est vrai qu'il a quand même fait de belles autos comme l'Horizon P.e.

</font>[/QUOTE]Particularité de la bête: double coque en polyester injectée au polyuréthane

Commentaire

Chargement...
                  X