Bonjour
J'ai acheté une mercedes 240D pour mettre le moteur sur un camion VL 307D
J'ai donc échanger le moteur de la 240 et je l'ai installé sur le 307.
j'ai éffectué les modifications necessaires mais il me reste le problème du préchauffage.
Sur le moteur de la 240 les bougies sont reliées individuellement et le fil de chaque bougie
aboutit à un boitier lequel est relié au newmann.
Sur le 307 le préchauffage s'actionne par une tirette qui envoi le jus (en passant par une résistance) à la première bougie qui le ditribue aux 3 autres en parallele .Bien sur les bougies de la 240 et du 307 ne sont pas les même.
Donc ma question est comment faire pour alimenter les bougies de préchaffage : peut on
relié les 4 fils allant aux bougies directement au fil d'alimentation au sortir de la resistance de préchaffage ou faut il obligatoirement passer par le boîtier de la 240, et si oui comment procéder car ce boîtier ne semble pas désservir uniquement les bougies ?
Merci de vos réponses
J'ai acheté une mercedes 240D pour mettre le moteur sur un camion VL 307D
J'ai donc échanger le moteur de la 240 et je l'ai installé sur le 307.
j'ai éffectué les modifications necessaires mais il me reste le problème du préchauffage.
Sur le moteur de la 240 les bougies sont reliées individuellement et le fil de chaque bougie
aboutit à un boitier lequel est relié au newmann.
Sur le 307 le préchauffage s'actionne par une tirette qui envoi le jus (en passant par une résistance) à la première bougie qui le ditribue aux 3 autres en parallele .Bien sur les bougies de la 240 et du 307 ne sont pas les même.
Donc ma question est comment faire pour alimenter les bougies de préchaffage : peut on
relié les 4 fils allant aux bougies directement au fil d'alimentation au sortir de la resistance de préchaffage ou faut il obligatoirement passer par le boîtier de la 240, et si oui comment procéder car ce boîtier ne semble pas désservir uniquement les bougies ?
Merci de vos réponses
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