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manque de puissance

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  • manque de puissance

    bon jour
    je suis un mécanicien et j'ai un problème sur une audi A4 injecteur pompe modèle 2003 moteur AVF 53000 km j'ai fais un diagnostique mais aucun défaut. mécaniquement j'ai contrôlé tout.le problème c'est manque de puissance fumé noir dans l'échappement. et j'ai déconnecté la prise de débitmètre et ça marche beaucoup mieux. j'ai remarqué que si je mais la prise de débitmètre le turbo décompresse qu'il qu'un peut m'aider et merci beaucoup

  • #2
    Bonjour,

    Les symptomes que tu décris ne se manifestent qu'en roulant, si oui en charge, à tous les régimes ?

    Comment se comporte le moteur au ralenti.

    Quel bruit fait-il dans les 2 cas ?

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    • #3
      c'est pas déjà un débimètre a fil chaud, comme sur les Porsche ???

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      • #4
        merci pour les réponses.
        oui à tous les régimes. pour le ralenti le moteur s'arrête par fois.mais j'ai vu que dés que je branche la prise de débémitre le turbo décompresse pourquoi?

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        • #5
          On serait logiquement tenté de dire que le débitmètre foire.

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          • #6
            Messieurs,

            Voici ce que le propriétaire de cette "Automobile" vous propose dans le cas d'un "manque de puissance"


            Je reste impuissant devant cette réalisation.

            LA TROUVAILLE

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            • #7
              Attention toutefois lorsque le moteur retrouve toute sa puissance.

              Prévenir le passager

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              • #8
                La trouvaille, c'est un truc de "tractor pulling"??

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                • #9
                  C'est un problème de débitmètre a 100%...
                  J'ai eu le même problème sur un TDI 150...
                  La pièce coûte dans les 300euros

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                  • #10
                    croyez vous Ms que c'est le catalyseur qui est derrière tout ça? je l'ai supprimé est ça marche très très bien.
                    merci encore

                    Commentaire


                    • #11
                      oui mais c'est plus legal !!

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                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hnaji5:
                        croyez vous Ms que c'est le catalyseur qui est derrière tout ça? je l'ai supprimé est ça marche très très bien.
                        merci encore
                        </font>[/QUOTE]Supprimé comment, débranché la sonde tu veux dire ?

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                        • #13
                          bon jour
                          je sais pas parler bien en français mais je vais essayer de vous expliquer.
                          je l'ai vidé comme s'il n y a pas de catalyseur et hier je l'ai changé avec un autre catalyseur neuf et toujours ça marche bien

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour supprimer le cata, tu decoupe dedans, tu le vide et tu le ressoude...
                            J'ai tendance a dire le debimetre vu qu'en le debranchant ça marche mieux!!! En plus n'est ce pas la maladie vw ça???
                            Pour le prix en reseau pirate ça doit couter nettement moin cher (chez un agent bosch par exemple...)

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                            • #15
                              nan sa vien suremnt pa du debimetre car si sa venai e sa la voiture devrai rouler comme avant mais c quand meme bizarre ! Le turbo decompresse comment sa il s'arrete de tourner ?

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