Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problèm de démarrage 205 de 1986

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problèm de démarrage 205 de 1986

    Bonjour,

    J'ai un soucis de démarrage avec une 205 de type 741A47 de 1986. Il y a quelques temps, j'ai démarré puis deux mètres plus loin, elle a câlé, et impossible de redémarrer. A priori pas de problème avec la batterie ni le démarreur. Mon voyant d'essence était bas mais pas vide. J'ai quand même remis un peu d'essence dedans et elle a démarré tout de suite. Puis aucun problème pendant 15 jours. Je l'ai ensuite laissé une semaine au repos (je prenais le mien...). ET là, impossible de démarrer. J'ai remis à nouveau de l'essence (même si je savais que mon réservoir était à moitié plein), et toujours rien. En revanche la batterie ne montre aucun signe de faiblesse, le démarreur non plus. D'où cela peut-il venir ? Existe-t-il une pompe manuelle d'amorçage ou quelquechose comme ça ?
    Merci de votre réponse

  • #2
    essayez de débrancher l'entrée d'air au carbu et d'y vider un peu d'essence, si la voiture démarre, il y a beaucoup dechance que la pompe soit HS

    Commentaire


    • #3
      OK, problème résolu : simple durite trop poreuse.

      Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre....

      Commentaire

      Chargement...
      X