Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

electricité auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • electricité auto

    Bonjour à tous!! Je suis en train de remettre un peu d'ordre dans l'électricité de ma réplique de Seven. Mais j'arrive au bout de mes connaissances!!! Je recherche de l'aide (accord à trouver ensemble)pour un ou deux jours dans la région du 28, 41. Je suis près de Chateaudun.
    Merci!!!!

  • #2
    j'aurai bien aimé t'aider (c'est toujours un plaisir de bosser sur ce genre de véhicule [img]graemlins/love.gif[/img] ) mais malheureusement c'est un peu trop loin pour moi (je suis du 68) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Si tu as des difficultés à raccorder, on peut t'aider, mais s'il s'agit de réaliser un travail avec toi, là ce sera plus difficile...
      Expose nous clairement ton problème, il y a certainement une solution.
      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

      Commentaire


      • #4
        OK!
        Merci pour ta réponse quand même!

        PS: si tu es amené à visiter le musée Schlumpf, tu pourras voir mes tableaux (grands cadres sur le mur blanc de l'entrée du premier hall) et voir mes porcelaines décorées à la boutique.
        N'hésites pas à me visiter sur WWW.art-concept-design.com
        Ce sera un plaisir de te renseigner.

        Jean-louis

        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
        j'aurai bien aimé t'aider (c'est toujours un plaisir de bosser sur ce genre de véhicule [img]graemlins/love.gif[/img] ) mais malheureusement c'est un peu trop loin pour moi (je suis du 68) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]

        Commentaire


        • #5
          Bonjour!
          C'est donc un faisceau de base VW ou Ford.
          J'ai retiré les kilomètrees de chaterton noir pour visualiser tous les "bricolages sauvages" faits sur le circuit.
          Par contre, sous la planche de bord, je ne m'y retrouve plus entre les relais, fusibles, branchements aux commodo etc...
          La voiture a redémarré parfaitement mais j'ai des voyants de phare qui restent allumés ou mon compte tour qui reste immobile.

          Dans quel coin êtes vous?

          Jean-louis

          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JO-DESIGN:
          Si tu as des difficultés à raccorder, on peut t'aider, mais s'il s'agit de réaliser un travail avec toi, là ce sera plus difficile...
          Expose nous clairement ton problème, il y a certainement une solution.
          </font>[/QUOTE]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> PS: si tu es amené à visiter le musée Schlumpf, tu pourras voir mes tableaux (grands cadres sur le mur blanc de l'entrée du premier hall) et voir mes porcelaines décorées à la boutique.
            </font>[/QUOTE]j'y ai encore été il y a pas longtemps (début novembre) mais j'avoue de n'avoir pas vraiment fait attention aux décors [img]redface.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jeanloulou:
              Bonjour!
              ............Dans quel coin êtes vous?

              Jean-louis

              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JO-DESIGN:
              Si tu as des difficultés à raccorder, on peut t'aider, mais s'il s'agit de réaliser un travail avec toi, là ce sera plus difficile...
              Expose nous clairement ton problème, il y a certainement une solution.
              </font>[/QUOTE]
              </font>[/QUOTE]En Belgique, Theux(Près de Verviers), province de Liège, mais tu peux m'envoyer un croquis, même sommaire avec les raccordements qui ne fonctionnent pas ou du moins avec les appareils en défaut et leurs bornes de raccordement, j'essayerai de te renseigner sur la provenance des fils à raccorder.
              Je t'envoie mes coordonnées par message privé, ainsi tu peux me contacter directement et y attacher les croquis.
              Félicitation pour tes esquisses, j'ai jeté un oeil sur ton site.
              A+
              "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

              Commentaire

              Chargement...
              X