bonjour,
j'ai un ennui d'accélération intempestive sur mon Chrysler Coupé ES Turbo de 1992.
D'après un copain garagiste (qui ne veut pas toucher à une Chrysler), cela provient du maître-cylindre (servo-frein?) qui envoie du liquide de frein dans le moteur, défaillance "aggravée" par le fait que je vienne de changer mes plaquettes. Je tente de comprendre le problème mais ces organes sont assez complexes, par quoi devrais-je commencer ?
Merci d'avance.
j'ai un ennui d'accélération intempestive sur mon Chrysler Coupé ES Turbo de 1992.
D'après un copain garagiste (qui ne veut pas toucher à une Chrysler), cela provient du maître-cylindre (servo-frein?) qui envoie du liquide de frein dans le moteur, défaillance "aggravée" par le fait que je vienne de changer mes plaquettes. Je tente de comprendre le problème mais ces organes sont assez complexes, par quoi devrais-je commencer ?
Merci d'avance.
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