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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Un moteur qui cale quand on embraille

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  • Un moteur qui cale quand on embraille

    pour ton problème d'arret - il faudrait refaire le point d'avance et/ou un bon règlage - probablement n'y en a-t-il pas assez

    Duand a ton bruit de courroie - j'ai bien peur que ce soit le tendeur qui fase ce bruit et si tu ne remets pas la tension prévue "ca va peter mon colonel" (Rambo) [img]smile.gif[/img]

  • #2
    a mon avis t'es pas bon en avance et ta vis de richesse n'est pas non plus bien règlée - sur ces moteurs si ton avance n'est pas bonne, les bougies n'arrivent pas a se décrasser au ralenti et le moteur s'arrete - pour la richesse - tu regles le ralenti a +/- 800 tours puis tu refermes la vis de richesse doucement jusqu'a ce que le régime commence a diminuer puis tu redéseres d'un quart de tour - tu remets le régime a 7-800 tous -

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    • #3
      commentaire hors de propos et parfaitement inutile !!!
      Suis je clair ???

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