Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probléme embrayage mitsubishi colt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probléme embrayage mitsubishi colt

bjr a tous voila j'ai un gros souci;hier soir je roulais avec ma voiture mitsubishi colt 15glxi de 1990 et tout allais bien puis tout a coup j'ai entendu un bruit je suis rentré chez-moi puis devant repartir je n'ai plus su passer mes vitesses,avant cela tout allait trés bien.Quant j'appuie sur la pédale d'embrayage je n'ai plus aucune résistance,si je mets une vitesse avant de la mettre en route méme en appuyant sur l'embrayage elle avance et ne sais plus la retirer sauf si j'arréte le moteur.Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment m'y prendre et me dire comment faire moi méme cette répararation car pas bcps de moyen financier pour la mettre au garage moi a mon avis ce doit étre le cable d'embrayage;merci a tous et bonne journée dans l'attente de vous lire

Re : probléme embrayage mitsubishi colt

Il semble bien que le cable d'embrayage soit HS. Ca doit se voir sous le capot à l'endroit ou il est rompu.

Commentaire

Re : probléme embrayage mitsubishi colt

oui ca colle bien avec la description de rupture d'un câble - A mon avis, si vous observez bien comment c'est monté, vous n'aurez pas de problème pour le changer . (éventuellement vous faites comme moi - de temps en temps quand je cale - vous allez dans un magasin qui vend des RTA jeter un oeil !)
      Dernière modification par Emerson, 23 février 2009, 17h04. Motif: orthographe

Commentaire

Chargement...
      X