Fais un petit effort sur la ponctuation, c'est pas évident de tout comprendre du premier coup.
Pour qu'il soit étanche, fais découper tes panneaux de mdf par un pro(pour que les assemblages soient parfaitement ajustés), ensuite utilise de la colle à bois en plus des vis, ca suffira pour l'étanchéité.
Pour la peinture de carosserie, c'est une affaire de goût, moi je ne suis pas fan.
Encore une fois pour ce qui est de la qualité, même si ton caisson est bien calculé, le coffre fait une deuxième caisse de résonnance, et la voiture une troisième, donc tu n'aura jamais quelque chose de nickel.
Un petit conseil quand même, les caissons bass reflex ont souvent un meilleur son vide, ou avec très peu de matériau amortissant. Pour trouver le "meilleur" son, il te faudra faire quelques essais. Le mien "bavait" avec de la ouate, le son est devenu bien meilleur sans.
Pour qu'il soit étanche, fais découper tes panneaux de mdf par un pro(pour que les assemblages soient parfaitement ajustés), ensuite utilise de la colle à bois en plus des vis, ca suffira pour l'étanchéité.
Pour la peinture de carosserie, c'est une affaire de goût, moi je ne suis pas fan.
Encore une fois pour ce qui est de la qualité, même si ton caisson est bien calculé, le coffre fait une deuxième caisse de résonnance, et la voiture une troisième, donc tu n'aura jamais quelque chose de nickel.
Un petit conseil quand même, les caissons bass reflex ont souvent un meilleur son vide, ou avec très peu de matériau amortissant. Pour trouver le "meilleur" son, il te faudra faire quelques essais. Le mien "bavait" avec de la ouate, le son est devenu bien meilleur sans.
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