un module d'amplification - sur quelle voiture et avec quel type d'allumage ??
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le seul moyen de savoir est de mettre la voiture au banc - tu peux tester la haute tension en tenant avec une pince isolée le fil à 5 à 10mm d'une masse puis demander a qq de tourner au démarreur - l'étincelle doit etre franche et bleutée - ou il faut un oscilloscope - Ce qui m'étonne c qu'une ZX ai toujours un allumage conventionel car j'ai une AX de 93 et elle a déjà un full électronique a capteur - qu' est ce qui te fait croire quece module est pret a rendre l'ame - ratés - difficultés de démarrage ??
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une idée - des symptômes autres - difficulté de mise en marche - ratés a haut ou moyen régime - avec des vis platinées, il est fréquent d'avoir de petites variation du point d'avance a la lampe strobo c'est pourquoi sur les autos ayant un certain kmtrage, je règle a la valeur maxi sans chercher a règler au ralenti - as tu vérifié dans la RTA s'il ne donnaient pas de valeurs pour cet ampli ?? [img]smile.gif[/img]
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Si c bien ce que je pense, on vend un kit en pres a monter chez certains vendeurs d'électronique
eux pourraient peut etre te donner une valeur - cet ampli assure une rupture franche des vis, en abaissant le voltage et lampéragre sur celles ci et en remplacant le condensateur - il faudrait trouver qq qui a un banc à oscilloscope et comparer les valeurs BT et HT du circuit d'allumage - notes qu'a partir du moment ou tu n'as pas de problèmes de mise en marche ou de ratés -
Ce système ne fait qu'amplifier le signal - tout ce qui est avance statique et avance automatique est toujours mécanique - ca aussi on peut le vérifier aussi sur un banc de delco - je crains bien que la seule solution que tu aies est de règler l'avance en statique et de rouler comme celà -
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