Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

explications composants moteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• explications composants moteur

Slt tout le monde,

J'ai une question importante, je sais pas si je suis dans la bonne section mais je vais essayer de trouver mon bonheur. Bref, je suis étudiant et j'ai un devoir a faire pour demain sur les composants suivant :

- Amortisseur McPherson
    - Pseudo McPherson
    - Un Triangle
    - La fusée
    - Les ressorts *
    - Cardan *
    - Rotule *
    - Silent bloc *
    - Bielette de direction
    - Berceau
    - Bras tirer
    - Double triangulation

Le prof nous demande de faire une explication pour chacune de ces composants + une image et c'est à remettre pour demain et sérieusement je galère pour les trouver sur le net. Sur ceux que j'ai mit * , c'est ceux que j'ai trouver mais manque le reste alors si quelqu'un se connais tres bien pouvant me faire une petite explication du reste me ferai très plaisir si je vous embête pas avec mon devoir^^ (c'est pour les points du bulletin, c'est pour sa que je donne tant d'importance)

Merci

Re : explications composants moteur

quoique ce ne soit pas notre vocation de faire les devoirs des autres, je vous donne une petite explication

- Amortisseur McPherson