Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FREINAGE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FREINAGE

Quelqu'un peut me donner un remède pour ne plus entendre crier les plaquettes lors du freinage
    (plaquettes neuves et disque ancien)

Tu enlève tes plaquettes et avec une lime tu fait des chanfrains au arrêt de tes plaquettes.
    ca devrais suffire

sinon je crois qu'on peux mettre de la graisse, ou j'ai revé, je sais pu

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> sinon je crois qu'on peux mettre de la graisse, ou j'ai revé, je sais pu </font>[/QUOTE] LOL
      quand tu fais une blague Thibounet n'oublie pas d'utiliser des smileys car dans le doute on peut croire que tu es sérieux sur ce coup là ... mettre de la graisse sur des plaquettes de frein !! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] pas tout à fait !

Commentaire

Sinon VG,

un disque ancien est de fait creusé par les plaquettes. Aussi, lorsque tu mets des plaquettes neuves, les arêtes des plaquettes sont plus vives que le bord du creux laissé par les anciennes plaquettes dans le disque ce qui fait que le contact n'est pas régulier et provoque ce bruit.
        A+

Commentaire

faire un chanfrein a la lime comme dit plus haut [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          et mettre de la graisse cuivree sur les pattes de fixation de la plaquette (la ou il y a contact de la plaquette ds son support), MAIS PAS SUR LA PLAQUETTE ELLE MEME ! BIEN S EN ASSURER !

Commentaire

Oui pas sur les plaquettes parce que je vois bien apres le bonhomme etre debout sur les freins en essayant de s'arreter! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

La prochaine fois utilise le [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

ou alors tu montes le volume de ta radio [img]graemlins/buck.gif[/img]

bon, [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

SALUT

Merci les gars!!
                VG [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

donc quel est la conclusion de ton pb ?

Commentaire

Chargement...
                  X