Bonjour,
en ce moment à l'atelier nous avons un Range Classic 300 Tdi...
qui claque très fort (vraiment très fort) en accélération et maintien de charge (à partir de 2500 tours) et il fume....(qui a dit Londres a 5h du matin??)
le problème viendrait du cylindre 3
-Compressions OK
-Injecteurs neufs et OK (inversement de deux mais toujours le souci sur le cylindre 3
-Calage de pompe OK
-Jeux aux soupapes OK
-Culasse neuve
-De plus, on sors la bougie de préchauffage et elle est pleine de gas-oil...
je pense bien évidement a une pompe a injection...mais comment injecterait-elle à plus forte pression dans un cylindre ( assez pour ouvrir l'injecteur en question...) bref on sèche ...
en ce moment à l'atelier nous avons un Range Classic 300 Tdi...
qui claque très fort (vraiment très fort) en accélération et maintien de charge (à partir de 2500 tours) et il fume....(qui a dit Londres a 5h du matin??)
le problème viendrait du cylindre 3
-Compressions OK
-Injecteurs neufs et OK (inversement de deux mais toujours le souci sur le cylindre 3
-Calage de pompe OK
-Jeux aux soupapes OK
-Culasse neuve
-De plus, on sors la bougie de préchauffage et elle est pleine de gas-oil...
je pense bien évidement a une pompe a injection...mais comment injecterait-elle à plus forte pression dans un cylindre ( assez pour ouvrir l'injecteur en question...) bref on sèche ...
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