Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche coordonnées Garagiste compétent sur Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche coordonnées Garagiste compétent sur Paris

bonjour à tous,

je recherche les coordonnées d'un garagiste compétent pour s'occuper de ma Cox 1302 de 1972 et qui serait basé sur Paris ou alentours.
    J'ai actuellement le système de freinage à changer suite à une rupture du maître cylindre lors du contrôle technique
    Comme je viens d'arriver sur Paris, je ne connais pas encore de garagiste en qui je puis avoir confiance.
    Merci de me laisser les coordonnées de votre garagiste préféré capable de s'occuper de ce type de voiture.
    Amicalement,

McKie
Chargement...
X