Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sonde pression d'huile Renault

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sonde pression d'huile Renault

    Salut,

    la sonde de pression d'huile de ma S5 GT Turbo est morte (je suppose vu qu'il y a une résistance infinie entre la cosse et la masse), est-ce que l'on peut la récupérer sur d'autres modèles Renault? C'est une sonde de marque Jaeger 2 cosses: une pour le mano, l'autre pour l'alerte.
    Merci

  • #2
    Sinon, en acheter une neuve chez un accessoiriste.

    Commentaire


    • #3
      On peu la prendre sur un autre vehicule renault comme la 21 turbo ou la R5 alpine turbo mais sinon il y a tres peu de voiture de séries qui indique la pression d'huile avec un mano mis a par les sportives
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #4
        Merci pour les réponses,
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
        mis a par les sportives </font>[/QUOTE]C'est con, c'est le plus dur à trouver en casse...
        Sinon j'ai pensé à l'accessoiriste mais ils font pas...

        [size="1"][ 12.08.2004, 22:37: Message édité par : Jé ][/size]

        Commentaire


        • #5
          "Sinon j'ai pensé à l'accessoiriste mais ils font pas..."

          ça depend qui tu as contacté
          as tu essayé de contacté BPS rallye, oreca ou encore GT2i ??
          et chez renault est ce excessivement cher ?

          Commentaire


          • #6
            il existe des kits presion d'huile mécanique chez VDO et plein d'autres marques - j'ai un VDO sur ma Daf et il est pile poil car ma lampe doit s'éteindre à 1,5 kg et c'est ce qu'il indique !

            Commentaire


            • #7
              Chez Renault, c'est à peu près 80€ (oui oui 80€)la sonde... A ce prix là je préfère m'en passer... Chez BPS, Oreca, etc, je pense pas qu'ils fassent la sonde d'origine, ils doivent faire que du VDO ou autre, mais faudra que je leur demande quand même. C'est sûr que sinon je pourrais monter un kit VDO, mais même si le kit sonde plus mano vaut 2 fois moins cher que la sonde seule chez Renault, ça reste cher, et puis j'aimerais bien garder le système d'origine.

              Commentaire

              Chargement...
              X