Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la meilleure des revues technique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la meilleure des revues technique

A votre avis qu'elle est la meilleure revue technique (clarté,compétence, la plus compléte etc..) MERCI

Moi j'utilise la RTA et l'expert auto et ça se complete.
    L'expert c'est plus pour les shémats et dessins
    alors que la RTA est plus pécise et compléte.

[img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

MERCI pour ta réponse mais ou trouve tu "L'EXPERT AUTOMOBILE" Jamais vu merci

Commentaire

Personnelement, j'ai plutot tendance à privilégier les revues Haynes (c'est fait par des anglais mais on les trouve en Francais pour la pluspart des véhicules récents). Les explications sont plus détaillées que dans la RTA et la compréhension est bien meilleure pour quelqu'un qui n'ai pas du métier ou a peu d'expérience sur la réparation mécanique...
        La RTA, c'est plus pour quelqu'un qui connait et la revue Haynes pour un néophyte.

Commentaire

Ouai je suis d'accord avec toi !
          L'expert auto je l'utilise pour la fiat 500 , c une ancienne est c le genre de truc que tu trouves dans les bourses mais je sais pas si ca existe pour les recentes !

[img]smile.gif[/img]

Commentaire

Pour les Triumph, j'ai le Haynes et le Autobook qui est, à mon avis, légèrement mieux.
            Mais rien de tel que le manuel usine Triumph (qui, pour la Spitfire, existe en français !)

Commentaire

Chargement...
            X