Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Super 5 1996 impossible de demarrer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super 5 1996 impossible de demarrer

bonjour , j'ai laissé pendant 1 mois la super 5 de mon amie arrétée.j'ai voula la demarrer rien.aprés multiple essais elle a fini par demmarré !je l'ai laissé chauffer et j'ai coupé.rien à faire plus de demmarrage.j'ai donc changer bougies tete de delco doigt et faisceau. rien. 3 jours aprés demmarrage au quart de tour et depuis plus rien.de quoi cela peut il venir il y a de l'allumage. est ce le pmh ou un probleme de pompe à essence emlectrique.j'entends le pas à pas du carbu .y a t il un relai et un fusible pour la commande de cette pompe :merci par avance
    sincérement

Re : Super 5 1996 impossible de demarrer

Salut, est tu bien sur que il y ait une pompe électrique?
    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

Commentaire

Regarde sur le Delco, si le petit condensateur est bien mis à la masse. Puis tu controles les deux files sur la bobine qu'il sont bien connectés, qu'il n'y a pas de jeu sur les causses.

Commentaire

certain c'est un model 1996 carbu monopoint et la bobine contient aussi le modul degestion d'allumage. c'est presque l e meme moteur que les clio 1 sauf que le distributeur est sur le bloc alors que sur clio il est en bout d'arbre à came!!
        merci de me répondre et merci aux premiers conseils

Commentaire

je n'arrive pas à trouver la panne merci de m'aider

Commentaire

capteur de PMH ?

Commentaire

quand le pmh est hors service (capteur point mort eau ) y a t il quand meme une étincelle au bougies.merci par avance

Commentaire

poin mort haut (excuse pour l'erreur je vais me faire tuer!!!!!)ah je connais les ancienne mais dés qu'il y a un peu d'electronique je suis dans un autre monde!!!

Commentaire

theoriquement non puisque c'est lui qui pilote le système d'allumage et le système d'injection

Dernière modification par Emerson, 20 janvier 2009, 18h56.

Commentaire

merci de ta réponse mais j'ai de l'allumage alors !peutx tu me dire où se trouve la pompe à essence son relai et son fusible ;je crois que la pompe à essence est pas imergé ;y a til un risque pour le monopoint de mettre de l'essence en direct pour demarrer! merci

Commentaire

Chargement...
                    X