Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sans plomb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sans plomb

    pouvez vous me donner des conseils pour un passage au sans plomb avec un moteur poussé.
    Quelles est la meilleur solution du point de vue des performances?
    Tous les réglages sont'ils à refaire?

    ------------------

  • #2
    avec de la 98, il ne doit pas y avoir de problème - vérifier apres 4 - 5000 Kms si le jeu des soupapes n'a pas diminué - et en cas de cliquetis - retirer un petit peu d'avance

    Commentaire


    • #3
      merci
      mais donc pas d'additif ..?
      ni de cartouches miracle?

      merci et A+ fiatouphile.

      Commentaire


      • #4
        Alors, tu as essayé le SP 98 ? Sa marche bien ? Ta mécanique était elle neuve, sa culasse, ses soupapes... ?

        Cinquecentoment,

        Commentaire


        • #5
          pour l'instant c'est pour une remise en route d'une 500 vignale!
          La prochaine est une fiat 500 L et elle, elle sera vraiment booster.

          mais pour une remise en route du moteur d'origine je commence avec quoi ?
          c'est pour la fin de la semaine.
          sinon quelques conseil pour cette remise en route.

          merci d'avance

          A+ fiatou

          Commentaire


          • #6
            retroloc tu peut etre dessus mais je voulais pas avoir du theorique mais de la pratique merci pour les reponse meme si j'aurais pus aller sur le chat où ......

            ------------------

            Commentaire


            • #7
              Dans le cadre d'une préparation "velue" et sachant que tu n'as que deux cylindres et quatre soupapes (à moins que... ) tu peux te permettre de changer les soupapes pour ce qui se fait de plus dur aujourd'hui... tu seras tranquille à vie!
              Si tu veux j'ai une adresse.

              Commentaire

              Chargement...
              X