Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PRV de la VENTURI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PRV de la VENTURI

    Il a une chaine de distibution ou une courroie???
    Quand faut il la changer????
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    le fait que ce soit une chaine ou une courroie doit etre specifié dans le manuel d'instruction de la voiture.....

    Commentaire


    • #3
      Le V6 PRV a une chaîne de distribution par rangée de cylindres.

      Commentaire


      • #4
        Ben non, y vont pas mettre un chaîne et une courroie: l'une des deux suffit, en principe.

        Commentaire


        • #5
          donc pas besoin de changer la courroie??? La chaine elle dure beaucoup plus longtemps je crois, c'est vrai??
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            vivi mais faut la vérifier de temps en temps et la retendre parfois je crois...

            Commentaire


            • #7
              Mazette, vla til pas une bonne nouvelle parceque je t'explique pas que deja chager les bougies sur une Venturi c'est X heures de MO mais alors changer la courroie de distribution c'est tout le budget vacances annuel!!!!!!!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire

              Chargement...
              X